Klay BBj: Je ne déposerai pas plainte contre Attassia Tv mais...
Accompagné de sa bande, le rappeur Klay BBJ était l'invité de Hédi dans Romdhane Show de ce mercredi 15 juin 2016.
Klay BBj a affirmé que les messages ne parviennent pas de la même façon au public tunisien et qu'il ne compte chanter ni pour des partis politiques ni pour les médias.
"Klay BBJ est le même et ne changera jamais (...) je suis intelligent et je le resterai".
Il a également ajouté que les paroles de ses chansons ne contiennent plus des insultes mais que sa ligne ne changera pas.
Khaled Bougatfa, producteur du rappeur a déclaré que le single "Ghodwa Khir" était un défi pour Klay BBj et toute l'équipe.
"Nous avons besoin de s'ouvrir à un nouveau marché et d’expérimenter un nouveau style musical", a-t-il ajouté.
Par ailleurs, Klay BBj est revenu sur sa récompense par la chaîne Youtube et l'attribution du bouton d'argent, indiquant que contrairement aux rumeurs qui circulent, il n'a pas reçu d'argent à cet effet.
Il a également évoqué la rappeur K2rhym, ajoutant sans s'attarder que les colliers et bijoux de ce dernier ne valent pas une phrase d'une de ses chansons.
Les spectacles
Khaled Bougatfa a indiqué qu'un spectacle est en cours de préparation intitulé "Tounes El Kol Houmetna". Il a également précisé qu'il est en train de négocier des featuring internationaux qui ne seront pas publiés sur youtube mais via des applications musicales, en collaboration avec plusieurs boites.
Allo Jeddah
Le rappeur Klay BBJ a indiqué avoir posté un statut concernant l'apparition d'une caricature qui lui a été faite et diffusée dans le générique de la caméra cachée "allo Jeddah" sur la chaîne Attassia Tv, à son insu, indiquant que ce genre d'action est immoral.
Il a précisé qu'il ne compte pas déposé plainte contre la chaîne pour l'exploitation de son image.
"On ne m'a pas consulté, il aurait falu m'appeler et demander mon avis (...) je n'aurai pas refusé", a-t-il expliqué.